FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Meet de début d'automne

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Suggestions à Sherbrooke et aux environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Meet de début d'automne Répondre en citant
J'ai pensé qu'on pourrait aller dîner/souper quelque part vers la mi/fin septembre, c'est toujours plaisant d'y être en groupe. On peut aussi aller cueillir des pommes, c'est pile la saison.
Donc les dates que j'ai à proposer:
Vendredi 21 septembre
Dimanche 23 septembre

Vendredi 28 septembre.
Les endroits où on pourrait manger: Sushishop, Sushi Express, ThaïZone (qui vient d'ouvrir), Thaï Express, Village de Chine, etc.
J'ai besoin de votre avis, et on n'est pas obligés d'être en cosplay!
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les dire!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Meet de début d'automne Répondre en citant
ah yay un event à sherbrooke XD

si on décide d'une date, faudrais que je le sache le plus tôt possible vu qu'il faut que je donnes une demande de congé 2 semaines d'avance au travail.
sinon moi j'opte pour le thai express ou le thai zone =P 
l'idée des pommes est cool aussi. sa serais fun de se faire un photoshoot quelque part aussi sinon.
on a un peut épuiser les endroits pour des photos de groupe au parc victoria XD even though le balancier est toujours marrant.
and them mushrooms.

j'ai hate d'avoir des nouvelles! plus on est de fous plus on rit XD

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Meet de début d'automne Répondre en citant
Personnellement, j'aimerais bien le 28, mais je vais demander l'avis sur Facebook aussi (même si j'essaie de l'utiliser un peu moins). Le Thaï est siiii bon~<3 Je vais essayer qu'on ait une date le plus rapidement possible, et que ça plaise à tous!

Aim

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:18 (2012)    Sujet du message: Meet de début d'automne Répondre en citant
Pour moi, pas de problème pour les dates!
J'approuve Antho pour le Thai!

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Meet de début d'automne Répondre en citant
Et voilà! L'événement est créé: http://amsherbrooke.forum-box.com/t16-Meet-de-septembre.htm#p33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Meet de début d'automne
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Suggestions à Sherbrooke et aux environs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation