FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Automne 2012 : Les nouveautés

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parler de mangas, animés et jeux vidéos en général » Parlons animés!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:17 (2012)    Sujet du message: Automne 2012 : Les nouveautés Répondre en citant
Allo.

Que pensez vous des animes de cette saison? Quelque chose vous intéresse?
Vla la liste : 

Pour ma part, je ne suis pas beaucoup les nouvautés.
Par contre, c'est sure que je vais écouter le film de Tiger and Bunny... s'il est subbé rapidement!
Shin Sekai Yori a l'air bien
De même que Litchi DE Hikari Club, dont j'ai entendu parlé en bien!

Dernière édition par SmellyUnicorn le Mar 11 Sep - 01:41 (2012); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Amano_Uchiwa

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:21 (2012)    Sujet du message: Automne 2012 : Les nouveautés Répondre en citant
^^ Ya une couple de nouveauté qui ont l'air bon!! :p Pis c'est sure que je vais continuer de suivre Fairy Tail. Wink

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Automne 2012 : Les nouveautés Répondre en citant
C'est là que je me rends compte que je ne suis plus du tout à jour pour les animes xD My god que j'ai plus de vie...

SmellyUnicorn

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Automne 2012 : Les nouveautés Répondre en citant
T'es bien normale, je connais pas grand monde qui suit ça à chaque saison non plus. 
Je crois que les seules séries que j'ai écouter qui date de cette année, c'est Mirai Nikki Et Tsuritama.
J'suis pas une grosse consomatrice, J'écoute 3-4 séries d'affilé puis j'en écoute plus pendant ~4mois. Ça viens par phase. o_o

@Amano : Ah oui, lesquels en particuliers? =P

MSN
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Automne 2012 : Les nouveautés Répondre en citant
bah c'est contrairement a mois qui fais que sa regardé des anime XD;;
j'ai vu trinity blood, tiger and bunny, fairy tail (les 144 épisodes en 2 semaines c'est intense XD )
j'ai toute une liste d'anime qu'il faut que j'écoute et jusqu'a présent je suis pas dessus.
pour le moment dans fairy tail c'est des fillers avec c'est moment très bof, mais je leurs donne des point pour l'originalité de ré-utiliser des anciens méchants.
j'ai hate de voir dequoi aura l'air le film de tiger and bunny aussi! though it usually takes a while for movies to be subbed @_@
pour l'instant j'écoute tsubasa reservoir chronicles et j'aime bien sa aussi
on m'a conseillé de voir sword art online aussi

Auteur Message
tsukihime

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Automne 2012 : Les nouveautés Répondre en citant
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a écouté Magi the Labyrinth of magic? Je connais le manga, mais disons que le premier épisode m'intéresse malgré quelques changements. Très bon manga en passant.
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Automne 2012 : Les nouveautés
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parlons animés!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation