FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Meet de septembre

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Rencontres officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
Petite activité de groupe pour le mois de septembre. Raison: célébrer le début de l'automne et s'amuser^^
Date: Le vendredi 28 septembre à 16h
Horaire:
On se rejoint à la "Maison aux skis" au parc Jacques Cartier;
On peut prendre des photos et filmer pendant une petite heure et demie ou 2 heures;
Direction Thaï Express pour ceux qui le veulent;
Petite précision: il s'agirait du Thaï Express se trouvant au Carrefour de l'Estrie, c'est plus facile pour que tout le monde puisse manger ce qu'ils veulent, vu qu'il y a d'autres restaurants autour.
Possiblement un shoot de soir cette fois-ci, l'endroit sera décidé rendus là.

Recommandations:
Apportez-vous quelque chose de chaud (couverture, manteau, cosplay chaud, etc.); les temps refroidissent...
Vous n'êtes pas obligés d'être en cosplay, mais si vous voulez quand même quelque chose, je vais apporter certains de mes accessoires^^

Dernière édition par Crystal le Mar 18 Sep - 17:12 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
t'as oublier de dire à quel date et quel heure on se rejoint ^^;

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
Done! Et désolée^^;

Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
ah great good =P je vais pouvoir donner ma demande de congé aujourd'hui et il ne devrais y avoir aucun problême ^^ merci :3

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
J'ai hâte de vous revoir!^^
En passant, j'ai fait un petit changement concernant le souper, c'est écrit dans le premeir post. Si vous avez des objections, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Evil-Antho

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
aaaaaalrighties je confirme ma présence pour vendredi. j'ai trop hate sa sera awesome =P va falloir on se trouve des idées pour les photoshoots et peut-être des vidéos aussi

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
J'ai quelques idées en tête, et on risque de ne pas être beaucoup pour commencer (plusieurs m'ont mentionné qu'ils finissaient l'école à 16h cette journée-là), mais t'inquiète, plein de photos! Et shoot de soir aussi pour ceux qui le veulent^^
Je vais prendre des notes durant le souper, pour voir ce que vous attendez de nos futures rencontres^^

Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
ah well même si on est pas beaucoup ont devraient surement avoir du fun pareil =P
je vais probablement encore porter mon kaito. sa sera cool le photoshoot de soir =D

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
Faut croire que tu l'aimes beaucoup ton Kaito xP
Moi je suis encore en réflexion et ça va dépendre de si je reçois ma wig d'Halloween cette semaine ou pas... Peut-être sinon que je ferai Luka! Quelle version... Alors là je sais pas ^^;

Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Meet de septembre Répondre en citant
j'aimes vraiment gros mon Kaito default XD je trip sur son foulard XD and I reaaaally like the kind of vest he wears XD c'est soit le default ou la version senbonzakura que j'aurais pris.
Cheshire ben j'ai pas de bras, Break ben j'ai pas la bonne wig, Persona ben j'ai pâs de wig tout cours et on parlera pas de Allen XD; 
mais j'ai quand même hate de travailler sur d'autres cosplay =P si ta besoin d'aides hésite pas à le demander sa me fera plaisir d'aider si je le peux

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Meet de septembre
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Rencontres officielles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation