FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Dragon Ball

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parler de mangas, animés et jeux vidéos en général » Parlons animés!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 02:24 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant
Parce que, ça me tente.
Et que je sais que je suis pas la seule à aimer ça ici!
Donc... Avez vous une saga préféré? Personnage préféré? Nostalgia much? Est-ce que Kai et GT sont aussi nul que certain fans le prétend?
Pairing? Cosplay? Fandom? DBZ Abridged?
Bref, des petites idées que je vous donne, il y a tant de choses à discuter~

Dernière édition par SmellyUnicorn le Mer 12 Sep - 03:29 (2012); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 02:24 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 02:45 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant
C'est pas le premier truc sur lequel j'ai trippé, mais rahhh<3 Dragonball c'était si amusant à lire!!
Moi c'est le début qui m'a accroché, et je me rappelle qu'on regardait ça avec mon père quand on était petits^^ De beaux souvenirs à entendre Vegeta et Goku gueuler à l'infini xD

Sinon, quoi d'autre à dire pour ma part? Je veux cosplayer Lunch très bientôt, Chichi aussi et Videl dans ses deux versions^^

SmellyUnicorn

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 03:19 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant
La bataille entre Vegeta Et Goku, c'est loin d'être le début si c'est ça que tu voulais dire. Faut pas oublier la série Dragon Ball (pas Z).
Mais oui, je vois ce que tu veux dire~
La première scène ever que j'ai vu, c'était Piccolo qui se fait arracher le bras quand j'avais 7 ans. Ça me creepait, mais fallait que je continue de l'écouter! >=D
Mettont que j'étais triste que ça ne joue plus a YTV, je n'ai jamais pu finir à 100% la Buu saga...

Ça fait longtemps que je pense à cosplayer du Dragon Ball. J'adore Bulma dans son outfit ''motocross'' 

Sinon Mirai Trunks, mon personnage préféré, mais j'ai fuck all la face pour, donc meh...
Anyway, je ne prévois pas faire de cosplay avant un bon bout a moins qu'une BONNE occasion s'amène... Ça et une job.

MSN
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 03:37 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant
Non, non, je parlais pas du début quand je l'écoutais à la tv... Je parlais des mangas xD Désolée si je n'étais pas claire^^;

SmellyUnicorn

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 03:57 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant
Crystal a écrit:
Non, non, je parlais pas du début quand je l'écoutais à la tv... Je parlais des mangas xD Désolée si je n'étais pas claire^^;

Oups!, oui, ça a porter a confusion!! =P

MSN
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant
on s'entend aussi que dans le temps ou sa jouais à TQS c'est les même 15 épisodes qui rejouaient à l'infiniiiiiiii

et god did anyone of you watch dbz abridged??  c'est tellement con et drôle et c'est trop vrai XD
j'ai hate que la saison 3 commence =P

Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant
Evil-Antho a écrit:
on s'entend aussi que dans le temps ou sa jouais à TQS c'est les même 15 épisodes qui rejouaient à l'infiniiiiiiii

et god did anyone of you watch dbz abridged??  c'est tellement con et drôle et c'est trop vrai XD
j'ai hate que la saison 3 commence =P

Screw TQS, moi je l'écoutais a YTV. C'est beaucoup trop vrai que c'était les même épisodes qui jouaient a TQS, et même à cette époque la, je détestais le dub français de cette série!
Non mais sérieux..
 http://www.youtube.com/watch?v=EFOvKQPk9LI
 ... Même le opening! /cries
Celui de YTV était pas super, mais déja beaucoup plus représentatif de la série! xD 
http://www.youtube.com/watch?v=GZXphaRB_pY&feature=related
HELL YEAH! Biensure que je regarde DBZ Abridged! J'aime beaucoup trop ça! Moi aussi j'ai hâte a la troisième saison pour voir Trunks et les Androids~ Ils ont fait the revenge of cooler en attendant, mais disons que c'est pas leur meilleure.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parlons animés!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation