FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Pour Halloween
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Suggestions à Sherbrooke et aux environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Que diriez-vous qu'on fasse quelque chose à l'intérieur pour une fois? J'aime bien apporter de la nourriture chaude et ce n'est pas pratique dans un pic nic x3
Ça pourrait être le mercredi 31 octobre(Halloween) ou le jeudi 1er novembre(Fête des Morts). Je pourrais peut-être m'arranger pour qu'on fasse ça dans le sous-sol chez ma mère, mais vu qu'on a de l'école le lendemain, ça ne pourrait pas durer plus tard que jusqu'à 9h ou 9h30.
On pourrait regarder des animés d'horreur, ou tout simplement jouer à des jeux vidéos^^
J'attends les suggestions, et si vous avez une autre idée d'endroit ou d'activité, dites-le ici s'il vous plait!
(On DOIT se costumer, même si ce n'est pas en cosplay!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Ooh oui! Ça ferait différent! J'aime~
Je vais vous accompagner à distance!

MSN
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Merci d'avoir au moins répondu, t'es comme la plus loin et de loin la plus active xD

tsukihime

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Je ne pourrai pas y participer à cause de l'école. Une prochaine fois peut-être.
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Merci d'avoir répondu, au moins j'ai un peu de réponses, si personne ne dit son point de vue, j'ai l'impression que ça ne sert à rien que je fasse ce forum...^^;

Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
sa serais awesome en effet XD en plus d'ici la j'aurais mon nouveau cosplay d'halloween de fait XD le 31 ou le 1er ne me dérange pas, sa va dépendre de l'heure surtout =P ca sonne bisarre èa dire, mais j'aimes bien travailler en cosplay a halloween XD c'est cool XD j'espere qu'ils organisent encore un party d'halloween du travail parce que c'est moi qui gagne le prix du meilleur costume a chaque fois (j'ai juste participer une fois et on s'entend que la compétition est pas ultra haute versus un cosplay )
en tous cas comme anime je suggere HELLSING ULTIMATE! XD alucard il est trop awesome

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Merci Antho pour ta réponse! Et si tu as une autre idée d'endroit, dis-le-moi! Je cherche encore parce que c'est pas sûr à 100% chez ma mère.

Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
well si sa dérange pas aux mondes de se déplassé jusqu'à magog je veux bien suggéré chez nous. faut juste trouver un moyen d'écouter les anime sur la tv XD; (j'ai pas aucun dvd de rien faudrais genre pluggé l'ordi sur la tv)
je cherche si il y a d'autres anime d'horreur....il y a elfen lied qui est assé gory....j'ai entendu dire que higurashi c'était intense XD il y a aussi shiki....on ne manquera pas de choix.
sa serais cool de décoré l'endroit où on fait sa en conséquence du thème =P
un truc qui serais cool aussi c'est un karaoke ou quelque chose comme un jeu XD

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
J'avoue que tu as plus de place chez toi, j'aurais plein d'idées de décorations et en plus je pourrais apporter mon DVD! Mais bon, on va voir ce que les autres en pensent avant.^^

Evil-Antho

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
c'est good =P faque chez nous sa reste possible. dépendant de combien on sera =P 
it would really be awesome XD j'adore les idées qu'on a so far

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Je veux déjà commencer à organiser pour Halloween vu que l'autre meet est déjà fini...
Ça devient de plus en plus sûr qu'on va faire ça chez toi on dirait x3 Tu proposais le 2 novembre, pas vrai? Mais j'aimerais quand même faire un petit dequoi de tranquille (peut-être 5 ou 6) à l'appart pour le 31 (au mieux si je ne travaille pas) ou le 1er. J'ai envie de cuisiner et de faire un mini-buffet sur la longue table dans la cuisine<3 (oui, j'ai pensé à ça ce matin)

Evil-Antho

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 04:50 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
haha c'est tout à fait normal XD moi aussi j'étais sur le point de te parler pour le meet d'halloween XD
ben comme je t'avais dis vendredi c'est correct pour qu'on fasse sa chez nous. J'ai demandé aux mondes des trucs qui les interressaient à faire, des jeux pour des tournois (super smash bros, naruto ultimate ninja storm, ddr, etc) et des anime d'horreur genre higurashi,hellsing et elfen lied. pour le gros meet on peut le faire le 2 novembre et j'aimes bien ton idée pour un plus petit meet entre nous =P tant que je suis au courant d'avance je peux m'arrenger pour ne pas travailler.
oh oh j'ai des suggestions de bouffes XD faudraient tellement qu'on s'essais à faire de la bouffe japonaises XD; genre des takoyaki ou des dumplings or SOMETHING!! XD
qui serais présent apart toi, moi et guillaume?
et hey. sa me donne une occasion de plus de porté mon kaito d'halloween quand il sera fait XD

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Je vais donc faire le post pour le vrai big meet d'Halloween(2 novembre). As-tu une idée d'heures pour quand ça commence et quand ça finit?

Pour le mini d'Halloween, ça va dépendre de qui ça intéresse. Il faut que ça soit du monde qu'on aprécie tous les 3^^

Pour la bouffe, j'ai déjà plein d'idées!

Evil-Antho

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 04:51 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
bon vu que sa se passe a magog et que tout le monde fini l'école vers 4h. pour qu'on puisse tous se préparer pourquoi pas vers 6h environ? et sa pourrais finir vers....10h30-11h? p-e minuit.

c'est good =P gah j'ai quand même hate au mini-meet aussi XD sa sera cool XD
ah genre quoi au juste? XD

Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 03:09 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
J'ai pas tout lu tous vos message mais j'ai une idée d'activité! ''Who's line is it anyway?'' ca vous dit de quoi? Si non, aller voir sur youtube les episodes! Si oui bah ca vous interesse? Des impro avec theme et gag et etre in character! Moi en tous cas j'aimerais!! c:

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Pour Halloween
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Suggestions à Sherbrooke et aux environs

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation