FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Pour Halloween
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Suggestions à Sherbrooke et aux environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Je ne connais pas ce jeu, mais je me doute qu'il faut avoir une bonne connaissance des animes/mangas pour y jouer, donc je ne sais pas qui en serait capable x3
Mais c'est vrai que c'est marrant faire de l'impro^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Les infos pour le party de Halloween sont disponibles!

DexterLittle

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Crystal a écrit:

Je ne connais pas ce jeu, mais je me doute qu'il faut avoir une bonne connaissance des animes/mangas pour y jouer, donc je ne sais pas qui en serait capable x3
Mais c'est vrai que c'est marrant faire de l'impro^^

Pas besoin! Du tout! On a juste a faire de l'impro comme dans cette video. C'est un des nombreux episodes de la serie! On donne un theme ou on en pige un et tada on fait de quoi avec! Pas besoin de connaitre beaucoup de truc! C,est juste pour le fun! https://www.youtube.com/watch?v=TVef1D6_4Y0

Certains jeux c'est juste de l'impro. Certain c'est on pige un perso qu'on garde secret et la personne qui cherche une date en quelque sorte, le bachelor, doit trouver qui on etais!  On peu avoir plusieur chapeau et avoir a dire des lignes comme si on etais dans une video en recherche de quelqu'un ou des objet randoms et essayer de faire le plus de gag avec possible en quelque minutes. Exemble, l'objet est un sapin de noel. On est deux dans l'équipe. L'un émite King Kong et l'autre fait l'avion. Le sapin devien donc la tour de l'immeuble en quelque sorte!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:48 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
oh god sa a l'air awesome comme idée XDoui j'aime bien l'idée XD quelque chose dans le genre :who's that character où il faudrais imiter un autre personnage.
ah et je veux organiser un mad lib XD vous savez c'est quand on prend une toune qui existe déjà ,mais on change quelques mots c'est hilarant. of course je ne vous dis pas ce sera quoi la toune XD it'll be a surprise XD

hmm....je crois que so far les activités qu'on a sont

-tournois de jeux videos (smash bros, naruto ultimate ninja storm, blazblue,persona 4 arena, sonic and sega allstars racing, etc)
-Anime d'horreur (Higurashi, Hellsing ultimate,etc)
-who's line is this/what character is this
-mad-lib secret XD

Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Moi j'aime bien! Et rien nous empeche d'organiser de quoi derniere minute sur place! xD Comme un concour de dessin! OU on dessine une parti, on pli et le passe a lautre et regarde ce que sa donne! :'D

Auteur Message
Kaito_Wira

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Moi c'est pas que je veux pas, mais je trippe pas full tout ce qui est gore, horreur, donc c'est pas mal moyen.

Auteur Message
Monkey D Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 05:39 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
moi je vais etre là j`ai déjà downloader des anime d`horreur comme hellsing ultimate,elfen lied,shiki 

MSN Skype
Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Pour Halloween Répondre en citant
Bah pour ceux qui aime pas le gore, on poura jouer a de quoi! Sinon on peu se trouver des anime halloween ish (vampire, sorciere etc) qui est pas gore mais comic! Des parody genre!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Pour Halloween
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Suggestions à Sherbrooke et aux environs

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation