FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mois de novembre

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Suggestions à Sherbrooke et aux environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Mois de novembre Répondre en citant
Bon, je sais que je fais mes suggestions un peu tôt, mais il nous faut une activité par mois environ, non? xP

J'avais comme idée que vu que le mois de novembre est toujours un peu plus triste que les autres, on pourrait faire une sortie photoshoot, dont le thème serait "casual". Donc les photos de cosplay seraient prises dans un coin plus "urbain" de la ville, comme dans les stationnements souterrains, ou en ville tout simplement.

Des commentaires?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Mois de novembre Répondre en citant
aaaah c'est une bonne idée je trouves =D j'aime bien sa ferais changement des parcs aussi XD;on a un peut fait le tour du parc victoria XD;
sa serais quand en passant? genre mi ou fin novembre? faudrais pas le mettre direct après notre meet d'halloween =P

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Mois de novembre Répondre en citant
J'irais plus vers la fin du mois de novembre, vu que nos activités ne doivent pas être trop près. Peut-être aux alentours du 20? On verra bien rendus là!

Evil-Antho

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Mois de novembre Répondre en citant
c'est good. je crois que sa serais mieux pour tout le monde aussi. j'adores vraiment les idées pour les photos. sa va faire changement des parcs aussi et sa donne possibilité a des photos plus sérieuses. 

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Mois de novembre Répondre en citant
Ce n'est pas obligé d'être du casual cosplay non plus, tu as raison. On pourrait faire plein de photos sérieuses, je ne suis pas une photographe professionnelle, mais j'aime beaucoup essayer de nouvelles poses^^
Je suis certaine qu'avec le meet du 28 (j'ai hâte!!), on va pouvoir se trouver plein d'idées 8D

Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Mois de novembre Répondre en citant
je peux essayer de faire un cosplay de personnage plus sérieux genre Kurogane pour l'occasion =P
faut que je me pratique dans mon acting de personnage XD yup on se fera un brainstorming si il le faut! XD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Mois de novembre
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Suggestions à Sherbrooke et aux environs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation