FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Prochains cosplays
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Divers » Nommez vos prochains cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsukihime

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Donc, après plusieurs semaines sans job et maintenant que je commence à avoir du temps libre avant de retomber en stage intensif, j'ai décidé de quelques cosplays pour l'an prochain. J'y vais avec l'économie de perruque et de tissus aussi.

Je n'ai pas décidé à quelle convention je vais les mettre, mais c'est une question de temps.

-finir Ranka Lee (maid version) - Macross Frontier
-Tender Shall - BJD
-Petsha - BJD
-Kinomoto Sakura ( pas choisie la verison) - Cardcaptor Sakura
-Princess Tsubasa (tube version) - Tsubasa Reservoir Chronicle
-Princess Sakura (artbook) - Tsubasa Reservoir Chronicle
-Hatsune Miku (lollipop Factory) - Vocaloid 2

Il se peut que certain change, mais pour l'instant, je planifie mes dépenses et mes patrons basé sur eux. 

Et vous, chers jeunes du Québec, que comptez-vous faire en cette année 2013 ou fin 2012 et 2013?
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
woohoo bonne idée pour le thread =P
pour le moment je vais juste dire quelques cosplays que je prévois faire (quelques-uns pour hors-convention)
et comme Joannie je sais pas encore lesquels je vais mettre pour quelles conventions.

-Halloween Kaito(vocaloid)
-Christmas Kaito(vocaloid)
-Kaito thousand years solo (vocaloid)
-Fye D,Flowright :default (tsubasa reservoir chronicle)
-Fye D.flowright:peut-être d'autres versions
-Kurogane: default(tsubasa reservoir chronicle)
-Kurogane: artbook(tsubasa reservoir chronicle)
-Syaoran (quelques versions:ne sais pas encore) (tsubasa reservoir chroncile)¸
-Kaito Cantarella (vocaloid)
-Natsu Dragneel (fairy tail)
-Saber extra (male version) (Fate/Extra)
-Ike (Fire emblem)
-Knight (elsword)
-Blademaster Raven (elsword)
-Hazama (blazblue)
-Ragna the bloodedge (blazblue)

il y a probablement d'autres trucs à travers tout sa et c'est surtout des suggestions pour le moment. On verra bien en temps et lieux =P
sa va dépendre de ce que je suis capable de faire aussi. I love cool looking props.

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Pour ma part, j'en ai plusieurs en tête, dont:

Katara (Fire Nation Version) - Avatar ~Pour Otakuthon 2013
Luka (Version de Noël) - Vocaloid ~Pour ce Noël, et surtout pour notre rencontre du temps des fêtes, parce qu'on DOIT en avoir une^^
Luka (Version Lollipop Factory) - Vocaloid ~Probablement dans les mêmes temps que Tsuki, vu que ça fiterait!
Lunch (Version gentille ET méchante) - Dragonball ~Très bientôt puisque c'est un closet cosplay, je dois juste me minder à faire des gants qui ne foirent pas...
Perona (Timeskip Version) - One Piece ~Peut-être pour Otakuthon 2013? Je ne sais pas encore, mais je sais que je vais la faire!
Tsubaki (Schoolgirl Version) - Trinity Universe ~Pour le plaisir et parce qu'elle est trop mignonne!
Mimiru - Digimon ~Retour à l'enfance x3
Chichi - Dragonball ~Je ne sais pas encore pour quelle occasion, mais c'est un projet 2013!

Beaucoup d'autres seront faits, mais ce sont les plus probables que j'écris ici. Peut-être d'autres, mais ah! Surprise! Very Happy

tsukihime

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Crystal a écrit:

Luka (Version Lollipop Factory) - Vocaloid ~Probablement dans les mêmes temps que Tsuki, vu que ça fiterait!

Je peux le commencer quand tu veux, il ne manque pas trop de choses et ce qui me manque peut se trouver pas trop cher, donc je peux le commencer maintenant aussi. Mais ça ne presse pas du tout, aussi.
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
c'est cool vos listes a toutes les 2 =D moi il faut vraiment que j'aille m'acheté du tissus le plus tôt possible. faudrais que je commence à pratiquer comment faire des armures aussi...lots of choices. :3

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Alors je vais commencer par finir d'autres costumes dont j'ai déjà le tissus adéquat. Vivement une job plus payante pour m'acheter plus de trucs!!>.<

Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
good idea, moi j'ai fais le tour de se que j'ai et j'ai vraiment que des retailles ^^;
c'est sur que je m'achète une tonne de noir...
ah et c'est évident qu'il faut faire un meet pour noel!
tu sera pas la seule vocaloid en noêl XD

Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 04:47 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
bon j'ai rajouté plusieurs nouveaux persos dans ma liste depuis que j'ai joué a valkyria chronicles. trop awesome X3 alors il y a

Welkin Gunther (valkyria chronicles 1)
Avan Hardins (valkyria chronicles 2)
Zeri (vc2)
et le perso principale de valkyria chronicles 3 que j'ai oublié le nom XD;;

ah et j'ai commencer a regarder sword art online....god c'est dur attendre pour des episodes d'une série XD
et si s'était pas évident. J'adores. avec un A majuscule XD
c'est sur que je cosplay Kirito! quelle version par contre c'est dur à dire...je crois que je vais lire les Light Novel aussi XD;

Auteur Message
darkerblade

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:01 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Moi mes prochains sont  le mugetsu de ichigo (déja faite la jupe me reste le top a faire et la wig et les lentilles), après sa chrono en demon form avec presque toute ses accesoires Wink et les grosses ailes qui viens avec. Mon quatrième ma avoir du fun lolllll alucard en mode comte dans hellsing ultimate  oav 9 Wink

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 08:45 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Nous on est deux qui sont partantes pour faire des cosplay de FFXII. Quelqu'un veut se joindre a nous ? Pour le moment, il y a une Fran et une Penelo avec le costume de revenant wings. 

Auteur Message
6

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
nous c'est Diino et moi...

Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Finalement, je risque de faire Elli de Harvest Moon pour Nadeshicon, car j'aurai une Popuri et possiblement une Ann <3

MSN
Auteur Message
diino

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 08:02 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Les personnages d'Harvest Moon sont vrm mignons ! En plus leur costume sont simple, c'est chouette. 

Woow, en une semaine a peine je découvre deux nouveaux festival ! Great ! Very Happy

Auteur Message
6

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
deux? quel a part l'ottakuthon et le truc en ontario?

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Le Nadeshikon & L'anime North a Toronto. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Prochains cosplays
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Nommez vos prochains cosplay

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation