FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Prochains cosplays
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Divers » Nommez vos prochains cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
c'est quoi le Nadeshikon?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsukihime

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Une convention à Québec, elle était une seule journée l'an passé, je ne sais pas si c'est encore le cas
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:12 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
L'an passé, Nadeshicon c'était 2 jours ( Le 22-23 Avril ).
Cette année, ça se ralonge! 26-27-28 Avril~
Sinon, il y en a d'autre conventions, je ne sais pas si vous connaissez, mais y'a Cape et Kimono situé a Québec aussi. Malheureusement, la convention a été annuler cette année, on sait pas trop ce que l'avenir lui réserve non plus. Esperont que ça revienne en force l'an prochain!
Plus prochainement, il y a aussi G-anime a Gatineau, 25-26-27 Janvier.

MSN
Auteur Message
diino

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 06:21 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Je suis impressionner du nombre de conventions qu'il y a !
Chaque region doit avoir ses propres conventions, il n'y a pas que l'Otak en fin de compte Razz
Pour le Nadeshicon, quelqun à déja participer ? C'était bien ? 

Auteur Message
6

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 06:06 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Je sens que je vais sortir plus souvent cette année ^^ (quoique ca dépend des prix...)

Auteur Message
6

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 06:07 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
parlant de prix quelqu'un connait les prix?

Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
Google it, c'est surtout l'hotel et le transport qui coute cher habituellement.
Je ne connais pas les prix par coeur, mais c'est sans doute Nadeshicon la convention la moins cher. C'est une petite convention, mais toujours sympathique. C'est surtout une bonne raison de traîner avec des gens qu'on ne voit pas souvent.

MSN
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
welp j'ai encore d'autres cosplay que je veux faire XD j'ai récemment fait un design pour une version humaine du pokémon légendaire Kyogre (je vais la poster sur DA bientot) 
et je viens de commencer de faire un cosplay de Link de Ocarina of time. en espérant le finir d'ici G-Anime en fin de janvier ^^
sa c'est sans compter des cosplay de Fire emblem et de d'autres choses @_@ gaaaah tant de cosplay!

Auteur Message
tsukihime

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Prochains cosplays Répondre en citant
comme j'ai du temps à perdre avant de recommencer l’université, j'ai fait un meme de mes cosplays à venir.

bien sûr, il y a des changements qui risquent de survenir surtout que je viens de trouver un cosplay simple et pas dispendieux que je vais devoir ajouter.

2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Prochains cosplays
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Nommez vos prochains cosplay

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation