FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Pokemon B/W 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parler de mangas, animés et jeux vidéos en général » Parlons jeux vidéos!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Pokemon B/W 2 Répondre en citant
Je veux un des deux, mais je vais devoir attendre Noël parce que je n'ai pas d'argent T^T

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:41 (2012)    Sujet du message: Pokemon B/W 2 Répondre en citant
Je crois pas me l'acheter pour l'instant, j'ai même pas terminé Black =/

MSN
Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 03:06 (2012)    Sujet du message: Pokemon B/W 2 Répondre en citant
Moi je vais me l'acheter cette semaine. Il a été précommander! Isa l'achete demain! Elle va avoir white et moi black! On va jouer ensemble et s'attendre pour batter les Leader en meme temps!

EDIT
J'ai mon jeu!!! J'ai deja 4 badge! C'est awesome! c:

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kaito_Wira

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: Pokemon B/W 2 Répondre en citant
Moi j'ai ma coloc qui est aller me le chercher a la sortie vu que mon horaire de travail ne me permettait pas d'aller le chercher. Coup de chance, j'avais acheter le guide standard, j'ai reçu le collector à la place du à une erreur de la part du staff.

A date j'ai 5 badges, pas de team solide, j'arrive pas encore à faire un choix décisif. Et sinon, l'autre coup de chance, à peine 7 heures de jeu et j'ai croisé un Audino Shiny que j'ai capturé ^^

Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Pokemon B/W 2 Répondre en citant
Kaito_Wira a écrit:
 à peine 7 heures de jeu et j'ai croisé un Audino Shiny que j'ai capturé ^^

Niiiice! xD

MSN
Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Pokemon B/W 2 Répondre en citant
OMG XD SHINY ALREADY?! LUCKY!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Pokemon B/W 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parlons jeux vidéos!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation