FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Sushi time!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Petits Meets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
Envie d'aller au Sushi Shop bientôt, des intéressés?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 04:52 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
est-ce qu'il y a d'autres choses que du sushi au sushi shop? XD (retarded question I know but I'm curious XD )

Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 02:01 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
Uuuuuh c'est ou sa?! D': Quand?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
Je n'ai pas de date précise, c'était surtout parce que j'en avais envie x3 Pour répondre à Antho, les sushis sont très variés, mais il y a aussi du tempura si je me souviens bien, des rouleaux impériaux et des rouleaux de printemps, des soupes genre Miso aussi.

DexterLittle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:50 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
Miam miam entk! Ca sonne bon!!! 8D

Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:49 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
ah sa à l'air pas pire XD en tous cas si sa te tente encore moi je suis interessé XD

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
Vendredi midi serait bien cette semaine!

DexterLittle

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
Cette semaine? Midi? En cosplay? Combien on va etre? XD

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
Laisse tomber c'était juste une idée en l'air, mais j'ai pas eu le temps finalement x.x

SmellyUnicorn

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
En tout cas, si vous faites ça Vendredi, le 19, je serai a Sherbrooke, donc c'est possible que je puisse y être~

MSN
Auteur Message
Kaito_Wira

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
A la limite, je dis sa comme sa, mais si y'en a qui aime pas les sushis, peut-être que le thaï à côté peut faire aussi. Genre, tout le monde prend ce qu'il veut et on va manger chez quelqu'un ou quelque part de public?

Moi je suis toujours partante, faut juste décider la date ^^

Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Sushi time!! Répondre en citant
Wai j'aime bien c:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Sushi time!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Petits Meets

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation