FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Halloween Party!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Rencontres officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Halloween Party! Répondre en citant
Quand? Le vendredi 2 novembre (oui, je sais que c'est dépassé Halloween, mais un vendredi c'est plus pratique pour tout le monde^^

À quelle heure? Dès 18 heures, le temps qu'on se prépare et qu'on se rende, jusqu'à environ 23h30 ou minuit.

Où? À Magog/Omerville, dans la maison de notre ami Evil-Antho. L'adresse sera envoyé en message privé à ceux qui se démontrent intéressés.

Organisé par: Notre ami Evil-Antho x3

Ce qu'on fera: On a pensé que ce serait amusant d'écouter des anime d'horreur, ou de jouer à des jeux vidéos d'horreur. Si tout le monde intéressé nous informe d'avance (et si je ne travaille pas), ce serait super de faire un meurtre et mystères version manga x3 Je me porte volontaire pour être maître du jeu et fabriquer l'énigme^^
Sinon, bah, placottage (on est bons là dessus lol), grignottage et trucs comme ça x3

Ce qu'il faut apporter:
-On demande à tout le monde d'être costumé, on s'en fout que ce soit un cosplay ou pas, on veut juste que vous soyiez différents vu que c'est un des seuls moments de l'année où on peut faire ça xD
-Ce serait bien que vous apportiez des DVDs ou des jeux vidéos épeurants, seulement me mentionner sur quelle console ils jouent pour qu'on aie la bonne.
-De la bouffe!! On va se faire un mini-buffet! La joie dans tout ça, c'est qu'on va disposer de FOURS et de MICROONDES! Imaginez: de la bouffe CHAUDE pour une fois!!<3<3 *meurt de bonheur* Des trucs à boire c'est bien aussi^^ Mais pas d'alcool ou de drogues s'il vous plait, pas envie que ça vire en débauche^^;

Alors, des avis? Quelque chose ne vous plait pas? On devrait rajouter autre chose? Donnez vos commentaires ici^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Halloween Party! Répondre en citant
Hey. Pas besoin de drogue ou alcohol pour avoir du fun XD Crois moi! J'ai fait une fin de semaine complete, deux fois, en cosplay. C'etait malade. Et sans alcohol et drogues!

Pour le reste ca me va! J'ai maintenant ma carte de bus aussi so... Je vais voir avec Maverick si elle peut. Je risque, encore, d'etre en Severus Snape. OU Regulus Black. Ou p-e meme Draco Malfoy... On vera! Je crois pas avoir mon coat de Organization XIII donc... Mais si je l'ai a ce moment la, Xion probablement XD

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 04:36 (2012)    Sujet du message: Halloween Party! Répondre en citant
yay c'est parti XD j'ai trop hate =D 
il faudrais simplement se décider sur quels anime on regarderaient.
et de mon coté je connais pas vraiment de jeux multiplayer d'horreur. (resident evil is nawt scary)
le meurtre et mystere anime/manga c'est une ultra bonne idée XD sa et il y avais aussi le hum....ah oui who's line is it ou what character is this?
et le mad-lib XD ah sa sera awesome I guarentee it! XD

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Halloween Party! Répondre en citant
Antho! You poke me on Skype tonight at 8pm!
Faut qu'on organise!

Evil-Antho

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 04:37 (2012)    Sujet du message: Halloween Party! Répondre en citant
Changement de date!!!!!!!!! le party se passera finalement le samedi 3 novembre! question de rester bien avec l'horaire de tout le monde =D
désolé pour le changement envoyer moi des messages pour toute autres questions ^^

Une précision de la part de notre hôte: Quelques règlements importants à suivre...
1- Pas de chahutage (on gueule pas comme des cons...)
2- On reste au sous-sol la plupart du temps (on va aller en haut pour les toilettes ou des trucs nécessaires du genre seulement)
3- On ne rentre pas dans les chambres (Respect des autres résidents svp...)
4- Il n'y a qu'Antho qui peut toucher à la télé ou à l'ordinateur (pour que rien ne se brise)
5- Pas d'alcool ni de drogues! C'est un environnement sain que nous voulons...
6- Si vous n'êtes pas capables de suivre les consignes, c'est simple: on ne vous invitera plus à venir à nos meets Smile

Merci de votre compréhension!

Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Halloween Party! Répondre en citant
Coté cosplay, qui va etre qui? XD Je pense etre Regulus Black et ou Snape. Sinon p-e un In Progress Professor Chaos et Butters

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:03 (2012)    Sujet du message: Halloween Party! Répondre en citant
bah moi j'essais de finir mon kaito halloween ver. mais si j'ai pas fini ben je serais en kaito default mais avec des accessoires styles ailes démons, etc =P

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Halloween Party!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Rencontres officielles

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation