FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Commish!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Divers » Ventes, achats et échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DexterLittle

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 03:30 (2012)    Sujet du message: Commish! Répondre en citant
Salut tout le monde! je prend des cours de couture et je suis a cours d'argent donc... si vous etes interesser, je peux vous faire de quoi de simple pour pas trop chere. rien qui semble trop long a faire vu que jai un cours par semaine et pas de machine a la maison. largent va payer mes cours et mes pass de bus. si vous etes interesser, demander et je vais vous dire si je me sens pret a faire ce que vous demander. pas de toutou ou plushies ou rien de trop complex. merci c:

Je peu vous faire un tablier de cuisine. Pour 10$? 15? Ca va dépendre si c'est un simple ou complex... Je vais poster une photo de mon premier projet ici bientot pour vous montrer. C'est pas parfait mais c'est bien!

Je peu aussi réparé des morceau de quelque chose. Dependant c'est quoi, je vais charger un prix différent. Quelques boutons autour de 5$ dependant la quantité et si vous avez les boutons deja en mains ou non.

-Dexter-chan

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 03:30 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
diino

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Commish! Répondre en citant
okayyy ! toi et moi on va faire affaire, j'ai des gros projets pour nous deux !

Auteur Message
6

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: Commish! Répondre en citant
XD J'aime ton coment Diino... C'est pour Penelo?

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Commish! Répondre en citant
non, non, je suis pas encore décider du cosplay. La seule chose que je suis certaine, c'est que je ne vais pas l'acheter au complet. 

Auteur Message
6

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:20 (2012)    Sujet du message: Commish! Répondre en citant
sûre! c'est bien mieux home made!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Commish!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Ventes, achats et échanges

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation