FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Sword Art Online

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parler de mangas, animés et jeux vidéos en général » Parlons animés!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 02:14 (2012)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant
hello yelloz tout le monde! XD

bon ben qui d'entre vous à vu la série Sword Art online?
j'ai commencé récemment après que tant de monde me le suggère et je doit dire que je regrète absolument rien.
Je suis devenu accro XD Les battailles sont épic (I love dem swords) la story et bonne et les personnages aimables (ou vraiment détestable pour certains XD; )
la saison 2 viens de commencer et j'ai vraiment hate de voir se qui va se passer =P

alors discuttons! qu'aimez vous de la série?
quelle sont vos persos préférés? les plus détestés?
avez-vous lu les romans? (SOA est tiré de Light Novels au japon mais ils sont tous traduis (volume 1 à 10 et c'est pas fini X3 )
n'importe quoi :3 au plaisir de lire se que vous avez à dire =D

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 02:14 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kaito_Wira

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant
Moi faut que je l'écoute à un moment donné ^^' Ma coloc les a tous vu et me la conseillé fortement.

Par contre, elle m'a dit une chose: Si vous avez lu les novels, vous allez être déçus de la fin de la saison 1. C'est assez bâclé comparer aux novels, mais si vous ne les avez pas lu, alors enjoy ^^

Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant
bah j'ai pas lu les novels et je trouves la fin de la sasion 1 ultra baclé XD sérieux c'est vraiment genre oh hey wait already?! BOOM the end
sa me fait penser à la fin de fate/zero aussi. la fin est très baclé par rapport au novels.
la fight de kIritsugu vs Kotomine et Saber vs Berserker suivis de Saber vs Gilgamesh est vraiment plus courte 

mais j'aimes bien ce que je vois de la saison 2 jusqu'à présent. c'est pas long de te faire détester à mort 1 gars XD 

Auteur Message
Kaito_Wira

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant
Va vraiment falloir que j'lécoute, mais faudrait avant tout que je décroche de pokémon ^^'

Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant
moi j'ai adoré c'est awesome. Kirito il faut tellement que je le cosplay XD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Sword Art Online
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parlons animés!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation