FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
super nana

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Divers » Nommez vos prochains cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsukihime

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:23 (2012)    Sujet du message: super nana Répondre en citant
So, en faisant le décompte de mes perruques, très nombreuses, je me suis rendue compte que je pouvais faire certains cosplays avec celles que j'ai déjà. Je me suis dit, pourquoi ne pas faire une super nana, Bubbles. C'est à ce moment qu'une question m'est venue en tête: seule c'est plate, alors j'ai besoin de soeurs. 

Je suis à la recherche de soeurs, de prof et des garçons de la deuxième série. Je compte commencer par faire le cosplay de la première série, mais je suis ouverte à voir les autres versions. 

J'aimerais avoir un photoshoot à Sherbrooke à l'été prochain ou au printemps, je le sais, je suis d'avance, mais je planifie très tôt mon année. 

S'il y a des intéressés, je suis là.
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: super nana Répondre en citant
Comme on en a déjà parlé, je veux faire Buttercup^^
Je sais que ce n'est pas une série que les garçons apprécieront beaucoup, mais ce serait bien d'avoir d'autres personnages!

tsukihime

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: super nana Répondre en citant
Il y a des garçons dans la deuxième série, les version mâle des super nana
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: super nana
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Nommez vos prochains cosplay

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation