FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Manga!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parler de mangas, animés et jeux vidéos en général » Parlons mangas!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsukihime

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:47 (2012)    Sujet du message: Manga!!!! Répondre en citant
Y a-t-il un manga ou une série que vous ne pouvez vous empêcher de relire sans cesse et qu'à chaque fois c'est meilleur que la première fois?

Pour ma part, je relis sans cesse Okane ga nai (pour coeur dur seulement 18+), Tales of symphonia ( à cause du jeu que je dévore), Sailor Moon et Sakura Cardcaptor.

Tout style confondu.
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:47 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
6

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: Manga!!!! Répondre en citant
j'avoue que j'ai souvent relu Mink... c'est mignon et pas long à lire... et ces temps-ci je lis Lost Paradise et j'adore ça jusqu'à maintenant (j'ai juste lu le premier et le deuxième mais  je sens que c'est bien parti pour faire parti de mes  coup de coeur.

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:59 (2012)    Sujet du message: Manga!!!! Répondre en citant
Shaman King & Yakitate Japan !!!! Je sais, je sais, sa à l'air de mauvais gouts et bien... peut-etre ! Mais c'est deux manga font partis de mes premiers, et Yoh Asakura est surement un de mes personnages favoris ever ! Sinon TOS est pas mal aussi, en effet ! Surtout le tome extra ! 

Auteur Message
6

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:32 (2012)    Sujet du message: Manga!!!! Répondre en citant
j'aime mieux les jeux surtout le deuxième Very Happy (TOS)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Manga!!!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Parlons mangas!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation