FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Faire un karaoké au mois de decembre

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Suggestions à Sherbrooke et aux environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkerblade

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:10 (2012)    Sujet du message: Faire un karaoké au mois de decembre Répondre en citant
J'y est penser et faire un karaoké sur des musiques qui est relier au cosplay serais interessant.
Et pt aussi faire un souper en gang au pire en meme temp genre ramen (soupe repas) la je peux me debrouiller moyen ou curry (je ne sias pas faire cela lol)
L'endroit et la date est indeterminée vue que je fait juste un tour d'horizon si quelqu'un est interessé.

Tk je pousse juste l'idée Smile faire une activité otakus avant les fêtes Wink

J'ai hâte de voir si vous etes interessé ou non Wink

alp

bye bye

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:10 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
6

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:49 (2012)    Sujet du message: Faire un karaoké au mois de decembre Répondre en citant
Moi sérieux ça me tente mais y commence à être tard pour planifié... Si on se ramasse assez de monde on peut faire ça mais je n'ai aucune idée de l'endroit où on pourrait... et je suis aussi d'accord pour un souper.

Auteur Message
Evil-Antho

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:39 (2012)    Sujet du message: Faire un karaoké au mois de decembre Répondre en citant
moi aussi je trouve que c'est une super bonne idée O_o
on aurais des suggestions pour chez qui faire sa? 
j'ai jamais participé a un karaoké manga/anime avant XD;
si jamais on y arrive pas on peut toujours faire sa pôur le meet de janvier sinon

Auteur Message
6

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Faire un karaoké au mois de decembre Répondre en citant
moi je suis dispo n'importe quand sauf les 24, 25, 31 décembre et le 1er Janvier... donnez vos dates et si vous le pouvez un idée d'endroit

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Faire un karaoké au mois de decembre Répondre en citant
Ya un meet en janvier ? 

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Faire un karaoké au mois de decembre Répondre en citant
L'idée est très bonne, cela ne fait aucun doute! Il faudra organiser un meet en janvier ou en février (ou les deux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Faire un karaoké au mois de decembre
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Suggestions à Sherbrooke et aux environs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation