FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
présentation--­­­­6

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Avant de commencer... » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: présentation--­­­­6 Répondre en citant
Vrai nom: Kim

Nom Online (ou surnom que vous aimez): mitsuki, six, 6, orgasm girl (nothing to understand by that), OrgasmGirlVI (L.O.L.)

Cinq animes/mangas/jeux vidéos que vous appréciez: Death Note, Kuroshitsuji, Kingdom Hearts, Zombie Loan and sometimes Durarara. j'aime les personnages cyniques, qui ont un humour noir.

Cinq animes/mangas/jeux vidéos que vous détestez: les jeux du genre soul calibur... les manga de yuri ou ceux qui se passe pas grand choses et même chose pour les animes.

Ce à quoi vous vous attendez en venant ici: aider au développement du groupe et me divertir.

Autres commentaires: mes favoris change tout le temps selon mes "trip" yaoi. j'ai tout de même écrit ceux qui ne font pas nécessairement parti de mes "trip". J'essaierai de promouvoir le site et celui de facebook auprès de mes amis.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
6

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 05:51 (2012)    Sujet du message: présentation--­­­­6 Répondre en citant
je rajouterais FFVII qui reste pour moi le jeu/film animé que j'ai le plus "tripée". Diino, j'imagine que t'es d'accord avec moi?

Auteur Message
6

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 06:51 (2012)    Sujet du message: présentation--­­­­6 Répondre en citant
Je ne sais pas ou écrire ce message alors je le fais ici... J'ai une suggestion à faire à tout le monde qui consiste simplement à ouvrir le forum chaque fois que vous naviguez sur internet et surtout à le laisser ouvert. Cela pourrait aider à rendre le forum un peu plus animé. Aussi, je me permet de suggérer à notre admin une section blabla pour ceux qui veulent poser des question ou faire des suggestions qui n'ont pas nécessairement un rapport direct avec les jeux vidéo, les mangas ou les animes. C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Merci à ceux qui ont prit le temps de lire.

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: présentation--­­­­6 Répondre en citant
Bonjour 6 et bienvenue sur le forum.
Désolée pour ce retard de réponse. J'ajouterai volontiers une section blabla pour les suggestions, je suis en train de reconstruire le forum pour qu'il soit plus vivant.
Merci, et amuse-toi bien!

Amano_Uchiwa

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:14 (2013)    Sujet du message: présentation--­­­­6 Répondre en citant
Bonsoir à toi 6. Bienvenue sur le forum! Smile

Auteur Message
6

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: présentation--­­­­6 Répondre en citant
pour ceux qui se demande où sont passé Diino et 6 et bien nous ne venons plus sur ce forum puisqu'un autre plus à jour à été créé avec les mêmes fonctions que celui-ci. certains d'entre vous y ont d'ailleurs déjà adhéré et je vous conseil de venir faire un tour dessus. En fait les plus actifs d'entre-vous sont déjà inscrit, même votre admin. Voilà le lien vers le forum: http://animesherbyteam.forumgratuit.ca/
Et il y a aussi un groupe facebook nommé Sherbrooke Cosplay associé au forum.
C'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant alors si vous avez des questions je vous recommande de les poser soit via facebook ou animesherbyteam mais vous pouvez également le faire ici cependant, je ne sais quand je reviendrai sur ce forum (ce qui veut dire que je ne reviendrai surement pas demain... ni après demain... ni peut-être avant un long bout.)
merci d'avoir prit le temps de lire Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: présentation--­­­­6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation