FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
BGM / OST / Soundtrack ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Divers » Les artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diino

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:49 (2012)    Sujet du message: BGM / OST / Soundtrack ? Répondre en citant
Des préférence sur certains compositeur ?

Pour ma par Taku Iwasaki m'a toucher avec la musique de Black Buttler ! Sans oublier Nobuo pour l'OST de la plupart des FF et Koji Kondo pour tous ses classiques.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
6

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: BGM / OST / Soundtrack ? Répondre en citant
haha j'aime ton avatar Very Happy Je sais que tu connais pas mal mes goûts mais bon... il te faut bien au moins une réponse nan? Les OST de FF VII Smile quelques chansons de Blood+ et de Vampire Knight.

**haha j'aime trop mon avatar XD

Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: BGM / OST / Soundtrack ? Répondre en citant
Les OST des final fantasy en général, ça s'écoute très bien!
Sinon, j'adore aussi les OST des Dynasty warriors, pour ceux qui aime la musique traditionnel chinoise mélanger avec des rifts de guitare awesome!
Côté anime : Escaflowne. Old, but GOLD. http://www.youtube.com/watch?v=S1VFqsew26c

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: BGM / OST / Soundtrack ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Les artistes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation