FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
meet janvier

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Petits Meets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous mineur ou majeur?
mineur
0%
 0%  [ 0 ]
majeur
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
6

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
gang il faut absolument faire un meet en janvier... moi et Diino on a plein de projets et on voudrait voir ca avec vous en personne. Je n'ai aucune idée de l'endroit où on pourrait faire ça, mais s'il n'y a pas de mineurs on peut aller dans un bar calme ici à sherbrooke... Mais j'ai comme l'impression qu'il y a des mineurs alors on pourrait aller dans un petit café ce serait tout aussi chouette. le bars/café n'était qu'une idée comme ça et si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas à en faire part.
merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
diino

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:45 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
Les bars c'est beaucoup trop bruyants 6 ! L'endroit c'est le dernier de mes soucis, faut plutôt penser à se ramasser du monde partant avant...! 

Auteur Message
6

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:31 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
je sais mais pour ramasser du monde j'ai compris qu'ici faut être claire en partant si on veut que ca avance sinon si on fait juste dire "moi ca me tenterait peut-être de faire ca, je sais pas ou, je sais pas quand" y a personne qui va répondre a part toi ou moi... je connais pas tellement le coins sinon j'aurais même donné une idée de la place... d'ailleurs si c'est un bar "La mare aux diables" est pas trop bruyant. et pour les dates je suis toujours libre et d'ailleurs j'aimerais savoir quand tu pars pour l'ontario pour prévoir.

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 07:40 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
Humm, bonne question celle la. Moi aussi je me pose la mm XD Vers le 2/3/4, c'est le mieu que je peut te donner ! 

Mouinn, javou qui faut arreter de faire les mous et bouger. A etre partit de mm viens chez nous té ! XD

Bon, un peu de sérieux ^^''. J'adore la mare, mais pour une rencontre de ce genre je crois que c'est pas l'endroit le plus adapter. 

Pour l'instant il fait froid un peu pour faire sa dehors (ce qui serait génial à faire l'été), alors on peut penser à des endroits publiques tout simplement. 

J'aimerais par contre éviter le McDo et favoriser des endroit comme l'académie magic (je précise, c'est un exemple). Un endroit avec une seule grosse table, quoique sa dépend de notre nombre... 

La buanderie en face du Louis dans l'est aussi XD Je sais pas, plus des places tranquilles pcq quand ya du monde a la mare c'est chiant.

Auteur Message
6

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
ouais mais toutes les fois j'y suis allée il y avait que 2 ou 3 personnes... c'est pour ca que j'ai nommé ce bars: pas trop fréquenté, visuellement bien et pas de traffic de drug XP

Auteur Message
6

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
pas la buandrie XP y'a pas de table

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
Oui ya une table !! D: 

Auteur Message
6

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
une grosse?

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: meet janvier Répondre en citant
nonnn ! Laisse tomber la buanderie, j'ai dit sa comme sa ! XD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: meet janvier
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Petits Meets

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation