FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Skyblog

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Divers » Les artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous du genre fanfics?
oui
50%
 50%  [ 2 ]
non
50%
 50%  [ 2 ]
peut-être, ne sait pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
6

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:02 (2012)    Sujet du message: Skyblog Répondre en citant
bon hem... je ne savais vraiment pas où placer ça alors je le fais ici... J'ai un sky (pas très à jour) dont j'aimerais partager l'administration. Le blog c'est http://fanfictions-vade-mecum.skyrock.com/ et ça consiste à recenser le plus de Fan-fictions possible et peut-être un jour autres choses du même monde. Tout le forum est invité à gérer ce site. 

voici les données à entré:

pseudo: fanfictions-vade-mecum
mot de passe: mizufanfic6
hotmail: mizufanfictions@hotmail.fr
mot de passe: mizufanfic6

Le hotmail serre à regarder les news de skyrock, du blog et à échanger des idées ou autre par rapport au blog.

surtout ne soyez pas timide, et faire quelques ajouts, commentaires ou modifications sur le blog ne vous engage en rien et vous pouvez décidez de ne le faire qu'une seule fois pour essayer, venir simplement regarder ou faire des modifications tous les jours si désirez. Votre aide même minime serait apprécié Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
diino

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:50 (2012)    Sujet du message: Skyblog Répondre en citant
Ouuullaa, je m'engage pas la dedans moi ! ^^'' Une fois les vacances finis, mon acces a internet va etre assez limiter de toute facon ! Par contre, cette une bonne idee good job XD Ta sortit sa d'ou ton nom de blog ? 

Auteur Message
6

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:39 (2012)    Sujet du message: Skyblog Répondre en citant
bah c'est comme un vade-mecum alors j'ai juste dit que c'était un vade-mecum de fanfics... pis Diino comme je l'ai expliquer, TU T'ENGAGE EN RIEN! t'as qu'a faire un tour une seule fois si tu veux pas t'engager mais que ca te tente quand même tout d'un coup comme ca! 
haha subtile le vote XD
pis si tu veux savoir c'est quoi un vade-mecum en fait c'est un peu comme un agenda ou un guide ou même un annuaire (ce qui est plutôt mon cas) 

Auteur Message
diino

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 07:29 (2012)    Sujet du message: Skyblog Répondre en citant
mais j'ai pas encore voter XD ya pas l'option: juste la creme des fanfics ! Very Happy

Auteur Message
6

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Skyblog Répondre en citant
haha t'as qu'à le dire dans ton comm XD

Auteur Message
Amano_Uchiwa

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:32 (2013)    Sujet du message: Skyblog Répondre en citant
Je peux bien rajouter des trucs, mais je lis particulièrement des fanfics de Naruto... ^//^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Skyblog
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Les artistes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation