FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Sweetie Neko

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Avant de commencer... » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: Sweetie Neko Répondre en citant
Salut tout le monde !  

Je m'appelle Alexandra. 

Sauf que la plus part du monde m'appel Neko. Ce nom me viens du secondaire (4), mes amis on commencé à m'appeler comme ça car ils trouvaient que je ressemblait à un chat. Et ça m'est resté. Sur ma bague de finissante il est aussi marqué Neko, c'est également mon nom au GN Terra Magica, ou je suis une thérianne chat (mi-homme, mi-animal). Cela fait bientôt 4 ans que l.on ma baptisé ainsi, et j'adore. Quand je vais à Montréal rejoindre ma gang, c'est Neko que j'entends Smile  

Watachi wa Neko Chan desu !  

J'ai 18 ans. 

Je vis à Windsor 

J'adoooore Loveless ! J'adore tellement ! J'ai toute la collection sur mes étagères... il me manque le 11 biensûr, il n'est pas encore sorti, mais je l'attend avec impatience ! Very Happy J'ai aussi les Chibi vampire, plusieurs. Ha! Et surtout Vampire Knight ! J'adore tellement ! J'aurais aimer faire un cosplay de eux ! L'histoire est superbe,C'est tellement beau~ HA ! Mais il y en a trop que j'aime pour tout dire ! J'adore Final Fantasy, VII et XIII. Je joue à League of Legend ! MALADE ! Razz HA ! J'adore Black Butler ! J'ai tout les manga, jusqu'au dernier sorti ! Je les attends tous ^^ 

Pour ce qui est des mangas et animes que je n'aime pas... il n'y en a pas beaucoup... et bien en fait, je ne sais pas quoi... Razz 

JE M'ATTENDS À TROUVER DU MONDE ACTIF ! ! XD 

Have Fun ! Smile 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
6

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 06:02 (2012)    Sujet du message: Sweetie Neko Répondre en citant
bonjour Neko ^^ je suis née à windsor alors je connais bien la place... moi et diino on est toujours là alors on tient ca relativement actif à deux. Hope we'll be three!
tu nous parleras de ce GN plus en détails si tu veux bien à moi et diino, je crois bien qu'elle aussi serait très intéressée. 
Nous aussi on aime FF et BB et on a aussi déjà joué à LOL (plus maintenant, Diino parce qu'elle n'a pas internet à son appart et moi parce que ma connexion est à chier ^^')
Je suis sûre qu'on s'entendrait bien et moi aussi j'espère...
QUE LE FORUM DEVIENNE PLUS ACTIF UN DE CES QUATRES!!
sinon ce serait bien de se rencontrer à windsor (c'est correct si je dis ca sur un site qui dit "animé manga sherbrooke"?) toutes les trois!

sois la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras sur ce forum ^^

Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: Sweetie Neko Répondre en citant
Bonjour Neko et sois la bienvenue.
Sois certaine que nous serons beaucoup plus actifs maintenant que le temps des fêtes est terminé.
Amuse-toi bien sur notre forum!

Kaito_Wira

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Sweetie Neko Répondre en citant
Bon bon bon, on dirait bien qu'on est une petite gang qui viennent de Windsor, c'est pareil dans mon cas. Le plus troublant étant que moi aussi on m'appelle Neko.

Bienvenue sur le forum ^^

Auteur Message
Amano_Uchiwa

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:03 (2013)    Sujet du message: Sweetie Neko Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Neko-chan! Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Sweetie Neko
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation