FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
ANNONCES SPÉCIALES

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Avant de commencer... » Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: ANNONCES SPÉCIALES Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens personnellement à m'excuser du fait que je n'ai pas été active du tout sur ce forum. Tout le monde a ses propres problèmes personnels, mais j'aurais dû vous avertir.
Je vais faire de mon mieux pour lire attentivement et répondre à chaque message laissé en mon absence.
Je vais aussi très prochainement faire des changements physiques dans le forum, ainsi que nommer 2 autres administrateurs.

Pour tous commentaires à me faire, veuillez me les faire parvenir ici ou en message privé, je répondrai assez rapidement.
Merci et bonne navigation chers Sherbrookois!

~Kat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Règlements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation