FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Idées pour janvier ou février

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Événements » Suggestions à Sherbrooke et aux environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Idées pour janvier ou février Répondre en citant
Bonjour!
J'aimerais que vous mettiez ici vos idées pour un meet en janvier ou en février. On pourrait alors en débattre et voir ce qui serait le plus sympathique à faire en grand groupe^^

De mon côté, je propose une journée glissades au Mont Bellevue, puis aussi aller dans un café pour se réchauffer. Mais c'est seulement une suggestion.
Darkerblade avait également proposé un karaoké, il faudrait seulement savoir où on pourrait faire cela.

Merci de participer!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tsukihime

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: Idées pour janvier ou février Répondre en citant
Moi je propose un après-midi patinage à Magog, la glace est superbe et ce n'est un petit rond comme à Sherbrooke. Nous pourrions faire du covoiturage pour y aller.
2013: Sakura, Esther, Ranka, Petsha, Tender Shall

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Idées pour janvier ou février
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Suggestions à Sherbrooke et aux environs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation