FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Amano_Uchiwa, présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Avant de commencer... » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amano_Uchiwa

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:21 (2012)    Sujet du message: Amano_Uchiwa, présentation Répondre en citant
Vrai nom: Moi?? Andrée-Anne.

Nom Online (ou surnom que vous aimez): Amano_Uchiwa (c'est un perso inventé par moi pour une fanfic.); dée...mais je suis ouverte à tout nouveau truc.

Cinq animes/mangas/jeux vidéos que vous appréciez: Sa, c'est dure. J'en connais peu je trouve, mais j'en aime tellement en même temps; comme les shojo/ shojo magical girl (j'aime une âme romantique, que voulez vous?! >.>)!!
   1) Naruto (c'est décidément mon numéro 1)
   2) Vampire Knight
   3) Chrno Crusade
   4) Fairy Tail
   5) Black Cat
Cinq animes/mangas/jeux vidéos que vous détestez: Ouuufff, ça c'est très difficile à dire... Je déteste tout les jeux de guerres dans le genre Siffon filter ou de quoi comme sa. GTO....Si j'en trouve d'autres, je rajouterai! ^^''

Ce à quoi vous vous attendez en venant ici: À faire pleins de rencontre avec du monde qui tripe manga/animes ET connaître de nouveaux animes!! Razz
Partager cette passion avec d'autres...Et, j'oubliais, peut-être connaître des fanfictions que je n'ai pas lu... Wink

Autres commentaires: Eeeeeeeee...Posez vos questions?!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SmellyUnicorn

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Amano_Uchiwa, présentation Répondre en citant
Salut beubé *wink wink*

MSN
Auteur Message
Amano_Uchiwa

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 02:05 (2012)    Sujet du message: Amano_Uchiwa, présentation Répondre en citant
Heille toé!! Razz Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Amano_Uchiwa, présentation
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   animés mangas sherbrooke Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation